Accueil » Tipi – En pleine nature
Tipi chauffé blotti à la lisière des bois. Local sanitaire et cuisinette dans bâtiment annexe. Animations sur place : plantes sauvages comestibles, séjours et repas à thème. Hutte à sudation, marche nordique et marche en conscience, balade avec lamas.
Le tipi est destiné au sommeil, lecture, petits jeux et activités calmes. Les repas sont pris à l'extérieur lorsqu'il fait beau ou dans le gîte cuisinette par temps froid ou de pluie. Le tipi est isolé et chauffé par convecteur électrique.
Couvertures et oreillers fournis. Prévoir son sac de couchage ou sac à viande, ou drap housse une place pour le dessous, et drap plat pour le dessus, ainsi que sa taie d'oreiller carrée. Sa lampe de poche ou frontale pour se déplacer entre tipi et sanitaires.
Un deuxième tipi, tipi traditionnel amérindien est consacré aux veillées et repas autour du feu, sur réservation à partir de 8 personnes.
Newsletter
Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter